0

Qui suis-je?

Je suis Amélie, j’ai 31 ans. Mariée et maman de deux filles de 14 ans et 18 mois. Originaire de Marseille, je vis sur le bassin d’Arcachon depuis plusieurs années maintenant. Ici, je suis venu chercher une vie plus douce et profiter de l’océan. Je suis très sportive et j’aime m’entraîner chaque jour. Crossfit, musculation, course à pied et yoga font aujourd’hui partie intégrante de ma vie.

J’ai commencé à m’intéresser à l’alimentation saine il y a 10 ans. J’étais ronde, mal dans ma peau et j’avais essayé un nombre incalculable de régime, sans succès. J’avais mangé liquide, avalé du surimi, sauté des repas, perdu du poids, repris du poids. J’étais au bout, et je voulais que ça s’arrête. Je voulais être bien dans mon corps, mais plus au détriment de ma santé. Je ne voulais plus être fatigué, je ne voulais plus avoir faim.

C’est à cette période que j’ai découvert l’alimentation Healthy et que j’ai eu « le » déclic. Suite à de nombreuses lectures, j’ai commencé à changer mon alimentation, et c’est à partir de là que ma vie a commencé à changer !

J’ai perdu 15 kilos, retrouvé une meilleure forme, et un mental d’acier. Suite à cela, j’ai décidé que je voulais en faire mon métier. Je voulais aider des femmes (et des hommes) à devenir leur meilleure version en adoptant un mode de vie sain.

J’ai suivi plusieurs formations et je suis aujourd’hui Coach en nutrition Healthy. Je propose de l’accompagnement à toutes les personnes qui désire retrouver leur poids de forme et changer leur alimentation pour être en meilleure santé.

Je suis aussi auteure de livre de cuisine aux éditions Mango, et j’essaye de transmettre par mes ouvrages mon amour pour l’alimentation saine et l’écologie.

Parce que les problèmes de santé, de malnutrition et d’écologie sont les maux principaux des nouvelles générations, il est urgent de modifier notre manière de consommer. Je suis convaincue que nous sommes tous acteurs et que nous avons le pouvoir de changer les choses.

Je suis là pour vous y aider, alors contactez-moi:)


« Le but de la vie, ce n’est pas de devenir parfait, c’est la volonté d’être toujours meilleur »