0

Pour en finir avec les mythes sur le CrossFit


Mais du coup, tu fais quoi comme sport ?

 

« Du CrossFit »

« Du CrossQuoi ???? »

« Du CrossFit »

 

« Du CrossFit ? Tu sais ce n’est pas vraiment bon pour tes articulations, j’avais lu un article une fois dans Gala, il paraît que ça craint pour ton dos aussi. En plus, tu devrais faire attention, tu vas ressembler à un homme »

 

«  Du CrossFit ? Mais alors vraiment, mais vraiment JE ME DEMANDE comment tu peux prendre du plaisir à souffrir autant ? Non, moi tu vois quand je fais du sport c’est pour le kif, si c’est pour souffrir et plus arriver à marcher pendant 6 mois, c’est pas la peine »

 

« Du CrossFit ? Il paraît que c’est super violent comme truc. Tu devrais faire gaffe, tu deviens maigre c’est pas beau. En plus t’as perdu tous tes seins. Non sérieux je te préférais avant »

 

« Du CrossFit ? Mais prend un morceau de Brownie double chocolat chantilly caramel au beurre salé éclat de noix de Pécan poire au sirop crème au Nutella. FAIS-TOI PLAISIR UN PEU, franchement tu manges que du fromage blanc et du poulet c’est important de manger des trucs bons de temps en temps»

 

« Du CrossFit ? Le truc avec les poids et tout ? J’ai vu une émission la dernière fois sur les bodybuilders, j’espère que tu prends pas des cachets et de la protéine en poudre, il paraît que ça file le cancer, tu devrais faire gaffe à tout ça, c’est pas bon pour la santé »

 

« Du CrossFit ? Déjà tu peux m’expliquer comment on arrive à faire du sport sans machine ? C’est pas avec une balle et deux cordes à sauter que tu vas ressembler à J.LO »

 



La vérité sur tout ça :

Personne ne m’a encore jamais pris pour un homme

Toi tu fais du sport pour le KIF, nous on KIF se dépasser un peu plus chaque jour

Il y a moins de blessure dans le CrossFit que dans le Foot

Personne dans ma salle, n’avale des cachets ou de la protéine en poudre toute la journée, ça m’arrive de manger aussi en fait

Je ne suis pas maigre, j’ai juste perdu du gras. Et j’ai peut-être plus de seins, mais moi au moins c’est des vrais !!!!

Garde ton brownie double machin truc plein de colorant de sucre raffiné et de conservateur, je me régale, mais alors je me régale avec mes Energy Balls. Et pour ton info, y a vachement plus de gens qui meurent du diabète que du CrossFit. Je dis ça je dis rien … hein !

Du sport sans machine ? Déjà laisse J.LO en dehors de ça stp, sinon on va pas être copain. C’est nous les Machines , et je vais t’étrangler avec ma corde, tu vas voir à quoi elle sert.

 



Vous l’aurez compris, même si on prend tout ça au second degré, c’est hyper blessant et fatiguant de devoir se justifier constamment sur notre mode de vie.

On aime ça, on kif, et on vous a pas vraiment demandé votre avis.

Perso, je me demande comment le prendraient mes potes si j’arrivais chez eux en mode : et mec, je veux pas te vexer mais j’ai lu un article dans CrossFit magazine. Il paraît que les M&M’s et la clope ça file le cancer, que la télé ça rend complètement abruti, qu’écouter maitre Gims risque de te faire faire un AVC. Tu devrais faire gaffe, ce n’est pas hyper bon pour toi tout ça, tu devrais venir à la box avec moi… »

Sinon, dans mon club c’est la semaine porte ouverte, viens t’entrainer avec nous, tu vas kiffer j’en suis sur !

BISOUS

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Micaël BRISSE 11 janvier 2019 at 15 h 48 min

    Bel article 😉

    • Reply amelieroman 11 janvier 2019 at 16 h 48 min

      Merci Mica 🙂

    Leave a Reply