0

Coaching en nutrition

Manger Healthy, qu’est ce que c’est ? C’est une alimentation 100% naturelle, plus végétale, composée de nutriments essentiels et d’aliments bons pour la santé. Une alimentation saine et gourmande, c’est ce qu’il y a de mieux pour la forme et l’esprit.

Perte de poids, rééquilibrage alimentaire, alimentation végétarienne, prise de poids, quelles que soient vos attentes, je suis là pour vous motiver, vous écouter et vous guider vers une vie plus saine.

Nous travaillons ensemble pour vous aider à vous sentir mieux grâce à des changements alimentaires, que vous pourrez garder toute votre vie.

Vous souhaitez vous lancer dans l’aventure ?

Choisissez le coaching qui vous correspond !

« Depuis le début du rééquilibrage je ne suis que ravie d'avoir débuté cette démarche avec Amélie (plaisir de manger, plus aucune sensation de faim, se faire plaisir tous les jours et perdre du poids en même temps) mais notre dernier rendez-vous de suivi a vraiment mis en avant l'aspect coaching de ce programme. J'en avais fort besoin, elle m'a écoutée, rassurée et guidée. Je suis repartie motivée comme au premier jour après ce passage à vide perso et je me suis encore fait plaisir ce soir avec un repas de folie ! »
Elodie L.
« En 15 jours – 2 kilos !!! Je suis comblée, d'autant plus que je ne me sens pas frustrée. J' apprends à cuisiner de nouveaux ingrédients et mes papilles sont ravies. Lorsque j'ai un doute ou une question, Amélie est plus que disponible. Les recettes sont géniales, même mon mari adhère. Que demander de plus, je ne compte pas de points et je ne prends plus de produits. Bref, je mincis en liberté ! Merci Amélie »
Julie S.
Lors du premier entretien, j'ai beaucoup apprécié l'écoute d'Amélie et ses questions pour en apprendre davantage sur moi et sur les produits que je mange. j'ai ensuite reçu un guide personnalisé avec des recettes adaptées à mon alimentation. J'ai trouvé son analyse très pertinente et j'ai accepté de lui faire confiance en changeant ma façon de manger. Au début j'avais peur de grossir et en fait c'est l'inverse qui s'est produit En mangeant plus équilibré aux repas et en plus grande quantité, j'avais moins envie de grignoter du sucre rapide . Et en deux semaines, j'ai perdu 2 kilos, c'était inespéré !
Clara D.